Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecbatane

Chers lecteurs


Ce blog n'est affilié à aucun mouvement; c'est simplement un journal personnel. J'ai choisi de garder l'anonymat pour des raisons évidentes que vous comprendrez en vous référant à son titre.


Comme vous le savez, malgré les devoirs de réserve et d'impartialité que doivent observer les journalistes, beaucoup trop de médias, d'organes de presse font ressortir leurs tendances politiques. Parfois ils obéissent à des grands groupes plus puissants.


La particularité de ce journal personnel est qu'il ne s'enferme dans aucune de ces idéologies et ne défend aucun parti; il est entièrement neutre politiquement.


Il y a en France une presse qui est tabou sur certains thèmes embarrassants. Ainsi perdure une désinformation systématique et injuste sur ces sujets, depuis les soient disantes sectes aux alternatives aux thérapies, en passant par les dérives communautaires. Ces sujets dits sensibles sont en fait à contre-courant de la bien bienpensance et c'est pourquoi on ne trouve souvent qu'un son de cloche sur ces thèmes.


Cette désinformation persiste subtilement dans les différents rouages de la société; elle masque pourtant de nombreuses questions passées sous silence et qui méritent d'être posées.


Depuis octobre 2008 ce blog s'efforce de pointer cette désinformation en donnant un autre son de cloche sur des sujets sérieux. La mise en lumière de ces faits d'actualité sur ce blog n'engage que son auteur.


Toute vérité étant bonne à lire je vous souhaite une bonne lecture.                                                                      

Interêts

Actualité, presse, désinformation et médias